Les 6 étapes pour bien vendre un bien

Capture.JPG____640_x_480_

Nouvelle_vitrine_10_2017Tintigny_0002.jpg____640_x_480_

Etape 3 : Mettre en vente

  • Quel moyen mettre en œuvre pour vendre mon bien ? 

Faire de la publicité peut vite coûter cher pour un particulier. De plus les canaux sont divers et pas toujours faciles à sélectionner !

Pour ces raisons, Honesty annonce votre bien immobilier dans une multitude de médias sélectionnés avec soins, variés et sur une large zone géographique :

  • Journaux : Groupe Vlan (Info 2000, Ardenne Hebdo, Vlan Arlon et Hebdo 2000, La Lorgnette).

  • Portails Immobiliers : Immoweb, Immovlan, Honesty.be, Immotop.lu (Luxembourgeois).
  • Vitrines publicitaires (équipées d'écran LED) des bureaux de Marche, Rochefort, Libramont, Arlon et Virton.
  • Et encore bien d'autres façon de promouvoir votre bien de manière professionnelle : reportage photographique avec sélection optimale des photos, vidéo drone, appareil photo 360°, mailings ciblés, biens de prestiges, ...


  • Comment mettre son bien en valeur ?

Certains diront que prendre des photos est facile… Détrompez-vous, les photos sont la « vitrine » de votre bien.

Il est plus qu'important de présenter les meilleures photos, de savoir quelle pièce montrer et quel pièce éviter, le nombre de photos à présenter ou encore votre angle de vue, luminosité, zoom…

Autant de qualités que métrisent votre agence Honesty !

Ajoutez à cela une mise en publicité dynamique sous divers formats (Papier, Internet, TV, …) et vous pourrez espérer conclure une vente rapide.



  • Quels sont les documents nécessaires pour la mise en vente ?

Une multitude de documents sont demandés lors d'un achat ou d'une vente… notre secrétariat formé au monde de l'immobilier peut regrouper ces documents et constituer un dossier complet en questionnant par exemple les notaires, le cadastre, l'enregistrement, les communes, l'urbanisme, architectes, géomètre, …

De plus, la loi immobilière évoluant sans cesse, de nouveaux documents sont désormais obligatoires et des démarches parfois compliquées peuvent vous êtres nécessaires. (Ex : le bornage par géomètre-expert, la demande d'un permis d'urbanisme rectificatif…)



  • Comment gérer les visites ?

Les curieux, les rendez-vous manqués, les personnes insolvables et le temps perdu qui en découle… pas facile de savoir qui est vraiment client intéressé !

Ne l'oubliez pas, votre agent Honesty développe un sens commercial et connait le monde de l'immobilier. Il sait répondre à toute question technique, légale et sais attirer l'attention sur les points forts de votre bien pour au final vous offrir la meilleure offre d'achat.

A chacun son métier !

Etape suivante

Les présentes informations sont sujettes à évolution et n'engagent aucunement la SPRL HONESTY. 
Pour un dossier particulier consultez l'agence en prenant contact ici.