Les 6 étapes pour bien vendre un bien

Capture_1.JPG____640_x_480_

Etape 4 : S'accorder sur les termes de la vente

  • Comment finaliser une offre ?

Vendre votre maison n'est pas aussi simple qu'il n'y parait… surtout le jour où un amateur souhaite vous remettre une offre. Comment savoir ce qui doit obligatoirement être inscrit sur une offre de vente ? Peut-il revenir sur son offre et comment ? Il m'informe qu'il a besoin d'un accord bancaire, dois-je alors suspendre les visites ?

Il est parfaitement normal de se poser ces questions, pourtant en choisissant de faire appel à nos services professionnels, nous nous chargerons de toutes ces questions administratives.


  • Comment négocier une offre ?

Il est inhabituel pour vous de négocier une offre. Seriez-vous capable de refuser une offre face à un candidat acquéreur ou réclamer une garantie ? Comment être sûr que l'offre proposée est acceptable ? Seul un professionnel de l'immobilier peut vous aider.


  • Ai-je tous les documents nécessaires pour finaliser la vente ?

Contrôle électrique, certificat de performance énergétique, contrôle d'étanchéité, acte de base, titre de propriété, plan de division… autant de termes immobiliers qui ne vous disent peut être rien. Pourtant, selon le cas il s'agit de documents indispensables pour passer à l'étape suivante… la signature d'un compromis de vente.


  • Puis-je vendre des meubles lors de la vente du bien ?

Question fréquente et souvent sujet à beaucoup de stress de la part des vendeurs, les meubles se trouvant dans la maison doivent faire l'objet d'un inventaire s'ils font partie de la vente.

Etape suivante

Les présentes informations sont sujettes à évolution et n'engagent aucunement la SPRL HONESTY. 
Pour un dossier particulier consultez l'agence en prenant contact ici.